Depuis le Sud de la Réunion, Lokess travaille son ascension étape par étape ! Le jeune artiste nous livre sa nouvelle pièce musicale “Parano“, seulement 3 mois après “SOWETO“.
Originaire de Saint-Pierre, Lokess est sans aucun doute l’un des rappeurs de sa génération qui a compris que l’implication et le travail assidu pour son art avait un impact direct sur sa progression.
Depuis plus d’un an, le rappeur avance de manière appliquée sur la progression de son univers musical : mélodies maitrisées, textes acerbes, et visuels de haute qualité, l’artiste ne cesse d’aligner les astres pour briller.
Pour sa nouvelle pièce “Parano“, il se met en scène et livre ses songes sur une instrumentale Trap composée par Evibeats. Déterminé mais attaché, il livre ses peurs et s’adonne à des punchlines egotrip sur le game.
Soigneux de son image d’artiste, il collabore une nouvelle fois avec le réalisateur NewLam, pour la deuxième fois et met à nouveau la barre haute. Voitures de sport, néons, jeunes mannequins et hélicoptère, tous les éléments d’une projet de vie à la Miami Vice.
Encore une fois, le Saint-Pierrois nous offre un beau travail finalisé, autant sur la partie audio sur laquelle Raba410 a fait un beau travail, que visuellement avec une belle mise en scène pour la scène locale.
Lokess confirme une nouvelle fois, son envie de bien faire et l’objectif de nationaliser sa musique.
Qu’en pensez-vous les G ? Le travail de Lokess vous séduit ?
Donnez-nous votre avis en commentaire, c’est important !
A DECOUVRIR AUSSI : Varaine Ben et ADR reviennent ensemble “Pour toi”
Laisser un commentaire