Impossible que vous n’ayez pas encore eu l’occasion d’apprendre la sortie récente du nouveau projet de T-Matt, un nouvel EP intitulé “Pile ou Face”. Pour l’occasion, la star de la scène locale s’offre un featuring avec l’ambianceur Franglish.
T-Matt a été particulièrement ambitieux pour la sortie de son nouvel EP : Une semaine promotionnelle intense, une présence assumée sur tous les médias locaux, l’artiste Saint-André vient marquer “renaissance” comme il le disait lui-même dans son premier teaser vidéo dans lequel il se mettait en scène dans un kidnapping.
Pour l’occasion, promo n’est pas dissociable de qualité et de featuring ambitieux quand il s’agit de musique et c’est pourquoi T-Matt lie l’acte à la parole avec un featuring dont il parle depuis son dernier passage en métropole avec l’équipe de RunHit, St Unit et MC Box. Il invite l’ambianceur/ loveur Franglish, véritable artisan de la mélodie sur son projet.
Vous pensez encore ne pas connaitre Franglish, il vous a au moins fait danser les derniers sur un tube qu’il a produit avec Tory Lanez, My Salsa !
Maintenant que les présentations sont faites pour les moins branchés à la scène nationale.
Pour lancer les hostilités autour de son nouveau projet “Pile ou Face“, T-Matt nous dévoile l’un des seuls featuring de son projet sur une composition de StillNas, un titre afro-pop très mélodieux et tubesque.
Il réalise même un clip aux côtés de l’artiste dans la ville Lumière à l’occasion de son passage sur place, une réalisation signée Dabo Kadima / Mauvais film.
Selon nous, il s’agit d’une belle entrée en matière pour l’artiste saint-andréen. D’entrée, il cumule déjà plus de 200k vues en 2 jours, une visibilité considérable pour son projet qui est sensé être un tremplin national également, accompagné par le label RunHit.
A votre tour de nous donner votre avis sur ce titre ! Vous avez kiffé ?
A DECOUVRIR AUSSI : Whity Matimal fait son retour grandiose avec “Ensemble”
Laisser un commentaire