Loïc Bouvon est un jeune artiste que nous avons pu découvrir l’année dernière. Cet artiste complet nous a déjà dévoilé quelques traits du panel que comptent sa musique. Au mois de février, il faisait son grand retour avec le titre Niya, où il nous parlait du rôle le plus important de sa vie, celui d’être père. Il est enfin de retour avec un nouveau son intitulé « Aou Sanm Mwin ».
Toujours à la manœuvre tant dans l’écriture que dans la composition, Loic Bouvon collabore cette fois avec Fredow Intel Prod pour nous offrir un titre aux sonorités pop afin de nous parler d’amour. Ainsi, il vient nous rappeler que l’importance n’est pas que dire «je t’aime» à l’autre mais de le lui prouver par des petits gestes au quotidien.
« Nou di pas nous je t’aime (…) nou prouve que nou aime anou »
Afin de sublimer un peu plus cette déclaration d’amour, c’est de nouveau Laurent Zilmia qui signe une production lumineuse. On y découvre des amoureux profitant d’un moment à deux au cours d’un séjour à l’hôtel.
Loïc Bouvon revient avec un titre ensoleillé empli de légèreté qui donne du baume au cœur. Ce titre nous permet de découvrir un peu plus son univers. Et, on en a redemande !
Vous avez déjà écouté son titre les G ?
Jessica Gauvert
A DECOUVRIR AUSSI : PLL met le “DELBOR” sur une composition de Dj Sebb et Avi S
Laisser un commentaire