Après la sortie de son projet Zumba Coco, le rappeur Eskro est de retour pour un morceau qui raconte les périples d’un « Mauvais boy ». On profite de la sortie de ce morceau pour faire un retour sur l’actualité bouillante du jeune Eskro !
Avec ce nouveau morceau, Eskro a voulu nous remettre sur le « droit chemin ». Avec Mauvais Boy, le rappeur revient à ses bases de kickages et de lyrics en créole. Sur un beat mixé par RABA, Eskro balance un flow aussi affuté que le petit couteau dans la sacoche.
Sur ce titre il raconte l’histoire de ce mauvais boy. Son quotidien, ses travers et ses ambitions. L’archétype du bad boy local disons. Avec un rythme et un refrain bien entrainant, Eskro arrive toujours à caler des lyrics réfléchis, mais sans oublier de nous faire remuer la tête. Un single que beaucoup attendaient car il s’éloigne musicalement des morceaux précédents et vient se concentrer plus sur la technique de l’artiste..
Avant la sortie de « Mauvais Boy » le rappeur de l’Étang-Salé nous livrait le projet Zumba Coco qui met à l’honneur notre mode de vie insulaire. Un produit bien emballé qui laissait tout de même dégager une douce odeur de Miami dans nos oreilles. En bon maitre des lieux, Eskro a pu nous faire voyager entre les vices et les bienfaits de son lifestyle d’artiste.
Pour remercier sa communauté qui le suit depuis le début et qui continue d’ailleurs de demander le retour de certains morceaux dans les commentaires de ses clips, Eskro a balancé un visuel qui va réchauffer (ou jalouser) les expatriés coincés dans certains pays froids.
Au final Eskro arrive encore une fois à développer un style qui lui est très propre. Avec des influences de partout, le rappeur du sud arrive à combiner tout ça pour créer une ambiance nouvelle et originale. Ceux qui l’écoutent depuis ses premiers freestyles (cf La Poignées de Punchlines ) ont pu voir l’évolution de l’esthétique qu’il a mis en place depuis plusieurs années et cela ne cesse de prendre forme à chaque nouveau morceau. Finalement, le rappeur Eskro continue d’être sincère musicalement et ça se ressent toujours bien dans son rap.
LeBillzer
A DECOUVRIR AUSSI : KISAILE #25 : Jordan nous offre son premier titre “Ecoute moi”
Laisser un commentaire