En septembre 2020, on a eu la chance de découvrir un nouveau groupe d’artiste avec pour blaze le nom de OLR. De cette formation, on y retrouve deux rappeurs, Benji et Tanji Sanz pour leur nouveau titre. Après nous avoir ambiancé sur le son “Dans le block” en featuring avec R One, les voilà de retour avec une nouvelle approche. Ils nous offrent en ce début de mois de juin un freestyle pour annoncer leur retour sur le devant de la scène avec le titre intitulé “Come back“.

 

Sur une instrumentale ambiançante composée par Dj Zaine et produite par Skyni Prod, ils viennent nous raconter les péripéties de leurs parcours et les ambitions qui les motivent à ce jour. En effet, ils nous rappellent qu’avant de pouvoir nous faire partager leur musique, c’est sur les bancs de l’école qu’ils rêvaient déjà d’être en haut de la fiche et de représenter fièrement leur île par le biais de leur musique.

“Met la Réunion sur la carte”

 

Mais ce rêve si beau soit-il, n’a pas été de tout repos. Ils ont vus certains proches s’éloigner et les difficultés à percer apparaître. Cependant, ils ne se sont pas arrêté à la première épreuve, ils ont persévéré et aujourd’hui ils peuvent déjà être fiers du chemin parcouru.

“Notre chance, ils nous ont donné”

 

 

C’est ainsi que nous les découvrons dans leur quartier dans ce clip lumineux, rempli de couleur réalisé par Dimitri Borelly.

 

Les membres du groupe OLR reviennent avec un son plus mélodieux mais tout de même ambiançant afin de nous révéler un nouvel aspect de leur univers musical. Le clip est accessible sur leur page instagram et depuis ce mercredi sur YouTube. On leur souhaite comme ils le disent si bien que “cette année nou pète toute”.

 

Le son vous a-t-il ambiancé les G ?

 

Jessica Gauvert

 


A DECOUVRIR AUSSI : Junior fait son retour solo en 2021 avec “Aye Madame”

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *