fbpx

Benytric, Moussa et Bledar font un « Freestyle Nuit Blanche »

Dans les quartiers du Port, Benytric, Moussa et Bledar se sont connectés pour écrire et clipper un gros freestyle qu’ils ont intitulé « Nuit Blanche »

 

La musique et plus particulièrement le rap venu des quartiers est sans aucun doute celui qui projette le plus d’énergie dans les clips ces dernières années. Avec ce freestyle « Nuit Blanche », Benytric, Moussa et Bledar ne sont pas en reste pour donner de la voix dans ce freestyle qui reflète l’ambiance sombre et hardcore de leurs quartiers.

 

Sur une instrumentale de khaleesi, Moussa est le premier à poser son couplet pour démarrer fort et agressif ce freestyle. Moussa rappe fort et à tendance à finir ses phrases en élevant la voix ce qui donne un côté encore plus bestial au son.

L’instrumentale n’a pas le temps de reprendre son souffle avant que Benytric enchaine pour mettre un coup de pression à ses adversaires.

« 2019 et c’est fini, on vient chez toi, on te finish »

 

Bledar clôture ce freestyle avec un timbre de voix plus doux ce qui naturellement fait baisser la pression distillée depuis le début du son.
Il précise également que le freestyle a été enregistré à 3h du mat, ce qui donne de la crédibilité au titre du freestyle.

Un freestyle plein d’énergie et qui est rapidement devenu viral tellement le son est complet et peut plaire à un large auditoire.
Et vous, qu’avez-vous pensé de ce freestyle ? Vous connaissez les artistes précédemment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *