fbpx

Barth et Dj Mimi vous parle de “Beauté”

Barth, le prince de l’afro-pop réunionnaise, est de retour sur une instrumentale de Dj Mimi pour nous parler d’une beauté fatale particulière à ses yeux.

Toujours inspiré par la gente féminine, Barth s’est associé à Dj Mimi pour nous proposer un son d’Afro-pop très tendance qui parle d’une histoire amoureuse avec une femme qui est totalement à son goût.

 

 

Le son peut ravir les fans comme déplaire à certaines personnes qui n’ont pas de goût pour la pop, mais on peut admettre de façon objective, que les artistes réunionnais font de plus en plus d’efforts pour exposer leur musique.
Clairement, Barth et son équipe se sont surpassés pour nous présenter un clip très bien réalisé, où les décors et la réalisation sont calés au millimètre.

 

On ressent de plus en plus l’envie de Nirvana Studio et de son artiste principal, Barth, l’envie de s’exporter, de faire résonner sa musique au delà des frontières de notre île et cela passe par un travail d’amélioration continue de l’image de l’artiste, de ses clips et aussi de la qualité audio.

Que pensez-vous de ce nouveau son et clip ? D’après vous, Barth pourrait faire une belle carrière internationale ?

2 réflexions au sujet de “Barth et Dj Mimi vous parle de “Beauté””

  1. Fan de pop, j’ai tout de suite accroché. C’est frais, ça parle d’amour mais pas non plus à l’extrême. La rythmique et les paroles sont entraînantes. J’adore son style musical, sa voix est agréable à entendre parce que c’est une vraie voix et pas du vocodeur à fond.
    Le clip est très tropical, un peu à l’ancienne. D’ailleurs je n’ai pas compris pourquoi ça a choqué la majorité, sois disant que la danseuse a une danse déplacé, que ça n’avait rien avoir avec la chanson et que c’était clairement du ”Burna boy – On the low”. Tout d’abord je ne cautionne pas les critiques surtout quand on ne reconnaît même pas le travail fournis derrière. Toutes les musiques ne sont pas destinées à tout le monde, tout simplement parce qu’on n’a pas tous les mêmes goûts. Et puis la fille dans le clip est merveilleuse, et sa danse est sexy et sensuelle. Rien à voir avec les bambis qui se dandinent nues dans les clips de rap. D’ailleurs à l’époque de nos parents les filles dans les clips et sur pochette d’album étaient très dénudées et ça n’a pas choqué grand monde à cette époque. Alors arrêtez de faire vos sainte nitouche alors que vous cautionnez les paroles et les clips de rap (pas tous) qui dénigrent clairement la gente féminine.
    Enfin j’aimerais annoncé que beaucoup de musiques sont similaires parce que ce son des genres avec un style particulier c’est normal et pour autant on est content qu’il y ait plusieurs artistes/sons du même style. Tout le monde peut s’inspirer et ça ne donne pas forcément le même résultat au final.
    Moi je valide Barth – Beauté. Rien à rajouter. Soulevez votre île en étant positif avec des critiques constructives et non la descendre avec votre jalousie et votre négativité néfaste. Que Dieu vous bénisse. ✌️

    Répondre
    • C’est puissant et complet comme commentaire !

      Merci pour ton avis que l’on partage totalement dans la rédaction.

      C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de négativité étrange autour de ce clip alors que Barth m’a même dit en personne qu’ils avaient mis beaucoup d’énergie dans la réalisation de ce clip. C’est dommage…

      On est ravis que des personnes éclairées comme toi lisent nos articles.
      Merci pour la positivité !
      Peace 🙏🏽

      Répondre

Laisser un commentaire