fbpx

BENYTRIC nous prévient, «Ça va pas changer»

Il y a quelques mois de cela, Benytric avait lancé un featuring avec Moussa et Soldjah Dam’s dont le titre était “Sommeil”. Aujourd’hui le chanteur et rappeur portois revient avec un nouveau titre “Ça va pas changer”.

 

Il nous conte, sur ce rap chanté, sa détermination a marqué la scène musicale réunionnaise de sa présence et nous indique qu’il «a versé des larmes » pour y arriver.

Cependant, il sait que pour atteindre ses objectifs, il doit encore bosser… Et le travail ne lui fait pas peur.

Benytric précise que sa team et lui ont «l’instinct animal (…), on est partout un peu comme Jafar », ce qui laisse à penser que ce n’est que le début d’un projet de plus grande ampleur.

 

 

Mais pour lui, il n’a pas encore percé mais ” rien que sa parle mal “.

Ainsi, on comprend qu’il doute de certaines personnes qui gravitent autour de lui, et se pose la question tout au long de la chanson, est-ce que «tu m’aimes comme un frère ou comme un billet de 100 ». Malgré tout il reste focus sur ses ambitions à long terme.

 

C’est le réalisateur Olivier Balaga qui s’est chargé de mettre en image ce nouveau son.

En effet, le clip nous plonge dès le début dans certains axes de la ville du Port. Benytric est entouré de sa bande, où belles voitures, motos, chicha sont les ingrédients de certaines soirées dans la cité.

 

Benytric fait un retour plus que remarquable avec ce son lourd et ambiançant, et précise que bientôt on va le retrouver sur l’estrade.

Vous pensez qu’il a le potentiel pour marquer la musique portoise et réunionnaise ?

 

 

Jessica Gauvert

Laisser un commentaire