fbpx

Black-T sort “Pi Rien La” suite à une fuite

Suite à un leak (fuite d’un son), Black-T a été contraint de démarrer son année musicale en sortant le son “Pi Rien La”.

Black-T n’est plus un artiste à présenter aux réunionnais. Il rythme les soirée et les fêtes réunionnaises avec Dj Sebb depuis quelques années maintenant. Avec le succès vient la gloire et certainement une part de jalousie et d’envie chez certaines personnes : Black-T a connu un leak de l’un de ses morceaux “Pi Rien La” qu’il a du sortir rapidement pour contrer la diffusion du son en dehors de ses réseaux.

 

 

Le thème abordé dans le son est simple et efficace. Toujours cadencé par Dj Sebb, Black-T parle cette fois-ci d’une personne, à l’évidence fétarde et dépensière, qui ne voit jamais passer sa paye.
“Pi Rien La” pour exprimer ses poches vides et son manque d’économie.

2020 démarre sur une touche mitigée pour Black-T qui aurait aimé pouvoir sortir ce son dans des meilleurs conditions promotionnelles pour le succès de son titre.

C’est l’un de premières fois où l’on entend parlé d’un leak parmi les artistes réunionnais.
C’est certain, l’impact négatif pour l’artiste est évident mais en même temps cela pourrait vouloir dire que l’industrie musicale réunionnais prend de l’ampleur et de vrais enjeux stratégiques s’y jouent.

Donnez-nous votre avis en commentaire.

Laisser un commentaire