fbpx

CG Flow et le collectif “Contre Temps Music” place une nouvelle production avec Atheena

L’un des plus célèbres compositeurs réunionnais, CG Flow, et récent co-fondateur du collectif “Contre Temps Music” vient de placer une nouvelle production à l’échelle internationale.

Alors que le premier placement du collectif s’est fait à l’échelle internationale sur l’EP “Hybrid Vibes vol.1” de l’artiste Chibuike Omeaku , sur le titre “Vibilicious” ft. Lola Savage. Le collectif continue son travail et son ambition de mettre les producteurs réunionnais du groupe “en l’èr” via des placements stratégiques.

Aujourd’hui, c’est avec Atheena, artiste sénégalaise au rayonnement européen que le groupe collabore sur le titre “Vida Loca”.  A la manoeuvre, CG Flow, un compositeur expérimenté (Mc Box, Alonzo, Soprano, etc) et co-fondateur de l’initiative Contre Temps Music avec son acolyte Nikooo Prod.

 

Sur des sonorités afro-pop rythmées, Atheena nous emporte sur le rythme imaginé par le producteur réunionnais. Un morceau qui vient, en plus, inviter le public à découvrir le nouvel EP de l’artiste “C’est La Vie”.

A découvrir dès que possible pour une tranche d’ambiance et “d’Afro Comportement”.

A DECOUVRIR AUSSI : Dj Phil, CZG, Will T et Egamez s’unissent pour produire “Pilote”

 

Laisser un commentaire