fbpx

Clem’S Prod et Tatase dévoilent leur premier tube de 2020 ‘Si La Pas Assez La’

Clem’s Prod et Tatase sont deux jeunes artistes réunionnais qui établissent leur présence dans la musique locale. Habitués des collaborations, ils dévoilent leur premier tube commun de l’année “Si La pas Assez La”.

 

Tous deux habitent le Sud de l’île et ont pris l’habitude de faire du son ensemble. Jeunes et ambitieux, Clem’S Prod et Tatase sont déjà tout deux sur le label BoomBye Prod à seulement 18 ans. Après “Mette un Linge” et “SpacepasKoma” en 2019, c’est avec un nouveau slogan qu’ils débarquent en 2020 :

 

‘Si La Pas Assez La, Mett Encore’

 

 

L’instrumentale de “Si La Pas Assez La”, c’est le résultat d’une réflexion de Clem’S Prod. Alors qu’il était dans son Home Studio, il pianotait sur son clavier sans prétention jusqu’à ce qu’il compose les quelques accords de base de l’instrumentale. Une fois l’obtention d’une première version, Clem’S a directement envoyé la composition à son label qui s’est empressé de booker la session studio.

Lors de cette session, Dyddom (créateur du label Boombye Prod) a recréé l’instrumentale pour plus de clareté et les artistes ont mis quelques heures avant de trouver le bon refrain. Finalement, Clem’s lâche “Mett Encore” et Tatase rajoute “Si la pas assez la” et ils trouvent le refrain accrocheur du son.
Il a fallu tout de même 6 heures aux différents artistes pour boucler ce tube.

Le son fait un bon démarrage sur Youtube avec 7k vues en 2 jours et c’est certainement du à la qualité audio du son accompagné d’une réalisation lumineuse et festive de REM Audiovisuel.

Qu’avez-vous pensé de ce dernier son de Clem’S Prod et Tatase ?
Vous vous ambiancez sur “Si La pas Assez La” ?

Laisser un commentaire