fbpx

Clovis et FREII ramène le Boom Bap avec “974 îlot”

Clovis et FREII sont deux rappeurs que l’on découvre à peine et on est obligé de faire un article sur leur dernier morceau, sorti il y a quelques jours, “974 îlot”.

 

Originaire du Sud de l’île et plus précisément, Saint-Louis, Clovis et FREII sont deux rappeurs que l’on ne connait pas très bien chez Run Garden. Ce que l’on sait à l’heure actuelle, c’est que Clovis rappe depuis quelques années sur des instrumentales à l’ancienne avec son équipe et qu’il est issu de la Old School, du rap Boom Bap des années 80-90. (On a pu retrouver quelques street clip sur Youtube)

FREII quant à lui est un OVNI pour nous car introuvable sur Youtube mais cela ne l’empêche pas découper l’instrumentale en featuring avec son acolyte de Saint-Louis. Avec son flow, ses gestuelles et son texte précis, il n’est clairement pas à ses débuts mais peut-être moins actif sur les réseaux.

 

 

Quel plaisir pour nous d’écouter du nouveau Boom Bap en 2019 et encore plus réunionnais. Enorme découverte de ses deux artistes qui méritent d’être plus connu de la scène locale.

On va les rencontrer pour une interview ?

Laisser un commentaire