fbpx

Déric termine l’année avec l’excellent “Pala Palèr”

Déric, flèche montante du rap locale vient de sortir son dernier titre de l’année 2019 et c’est sans doute l’une des meilleurs mélodies de la fin d’année !

Sans prévenir, Déric nous offre “Pala Palèr”, un banger avec une mélodie ultra prenante pour tous les amateurs de rap actuel. Le secret, une mélodie très bien travaillée et une flute qui vient apporter une touche addictive au son.

 

Déric rappe devant la caméra, il fait ses gimmicks, créer ses productions et mixe ses sons : un véritable autodidacte amoureux de la musique qui sait mettre en avant sa voix et qui maitrise parfaitement son style grâce à ses connaissances techniques dans la musique.

Grâce à Mafia Endemik et essentiellement grâce à son travail, il vient d’effectuer une année record pour sa carrière et ce n’est que le début.
Avec “En Blok” qui cumule déjà 4,5 millions de vues et “Princesse du Ghetto“, il a ouvert ses horizons à un nouveau public.
“Pala Palèr” prend déjà rapidement en notoriété et vous pouvez compter sur notre expertise pour vous assurer que ce son fera du bruit !

Dites-nous sincèrement en commentaire comment vous trouvez ce son !

Peace les G’s

Laisser un commentaire