Di Panda offre le 3ème titre "L’étoile" de son EP à venir "Mr Polyvalence"

Di Panda offre le 3ème titre "L’étoile" de son EP à venir "Mr Polyvalence"

Di Panda avait prévenu que cette fois-ci pour présenter son projet à venir intitulé “Mr Polyvalence”, il partagerait un titre chaque mois afin de nous permettre d’apprécier chaque son à sa juste valeur. Après nous avoir plongé dans un univers aux sonorités trap avec le titre “Mové ker” et “Question bête Réponse idiote“, il revient avec ce son nommé “L’étoile”.

 

Di Panda surprend dans le bon sens, car pour ce troisième extrait, il nous embarque dans l’univers populaire pour parler de love, le R’N’B. C’est de nouveau sur une composition signée Soul Jay on the Beatz, qu’il vient faire une déclaration d’amour à celle qui a su conquérir son cœur.

“Té ékri ke nou té dwa krwaz à nou”

Mais, comme il est de coutume dans ses textes Di Panda apporte une note de profondeur et de connaissances en slamant au début et à la fin de sa chanson une citation sur l’amour de l’écrivain algérien Yasmina Khadra.

 

 

Afin de rester focus sur son texte, l’artiste Lindoustrie qui avait travaillé sur le clip précédent, nous propose ici un visuel épuré, sobre. On y découvre un ciel bleu éclairé par des rayons de lumière et les paroles défilant au fur et à mesure.

 

Di Panda nous offre une nouvelle fois un bijoux auditif qui avive notre envie de découvrir son projet final. Un projet qui semble pour l’instant reflété à la perfection son intitulé.

Que pensez-vous de ce son les G ?

 

Jessica Gauvert


A DECOUVRIR AUSSI : NAIROD nous offre une dose de bonne vibe avec “NayShot 3”

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *