Il y a deux semaines Dj Maxx réussissait à nous bercer grâce à sa production sur le titre de Camille “Dodo la” et, Tipay nous faisait déhancher sur des rythmes latinos sur le titre “Senorita” en featuring avec le chanteur Dangerous. Aujourd’hui, ils reviennent ensemble sur un nouveau son intitulé “Master class“, extrait de la compile Run Hit Vol.2.
Sur une instrumentale dancehall produite par Cg Flow, les 2 hommes nous ambiancent et font leur master class musicale. En effet, pour eux, dans leur formation seules les meilleures danseuses en feront partie, car “sa passe ou sa casse”. Mais, pour y participer il faut être capable de bouger sur différentes sonorités passant du ragga, au dancehall puis au reggaeton.
“Na que les gyals qui aiment”
“Toujours à l’heure sur la vibe”
Cependant, pour que les danseuses puissent se déhancher aux rythmes des platines du dj, “il faut la prod i tabasse (…) pour que le son i tabasse”.
Afin de nous permettre de visualiser cette master class, c’est le réalisateur Cedkilla qui est à la baguette. On y découvre un clip un peu à la jamaïcaine, où Tipay diffuse le son dans une cour avec des gros caissons orné du drapeau du pays. De plus, dans cette végétation ambiante les danseuses se déhanchent tour à tour sur une chorégraphie millimétrée.
Dj Maxx et Tipay veulent déjà nous ambiancer afin de nous plonger dans les festivités de fin d’année qui certes ne seront pas comme toutes les autres années mais qui doivent de tout de même garder de la gaieté, du partage et comme dit créole “un bon l’ambiance”.
En tout cas, VJ Awax sera de la partie de nous ambiancer car il s’apprête a dévoilé la compilation Run Hit Vol.2 dont Master Class est un extrait en avant-première.
Jessica Gauvert
A DECOUVRIR AUSSI : Maylan Manaza et Mc Duc dévoilent “No Matter Wheh You Deh”
Laisser un commentaire