fbpx

Dj Mimi & MARSHALL: nous présente leur «Paradise»

Après nous avoir ambiancé il y a à peine un mois sur un son dancehall/kompa, Dj Mimi nous offre une nouvelle pépite “Paradise”.

 

Dj Mimi revient sur le devant de la scène avec une nouvelle production tout en douceur, aux sonorités reggae slowly en featuring avec le chanteur Marshall.

C’est sur cette balade tout en légèreté que le jeune artiste Marshall, auteur des paroles, nous conte une histoire d’amour. Mais pas n’importe laquelle, celle qui change votre vie à jamais.

En effet, après une première écoute, on peut se dire que les paroles touchantes font référence à la naissance et à la vie d’une relation entre deux personnes. Ainsi, elles s’adressent à un partenaire amoureux.

Mais dans une seconde écoute, tout en extrapolant les paroles, on peut penser qu’en réalité les deux artistes, nous content leur relation d’amour avec la musique. Par conséquent, le paradis dont ils nous parlent fait référence à notre magnifique île et la musique en est le cœur qui les fait vibrer.

«Mwin mi plane car sa mélodie i emporte à mwin ».

 

 

De plus, le clip est d’une telle sobriété, tant par les paysages somptueux pour décor que par l’utilisation délicate de la luminosité et de la couleur blanche synonyme de pureté. Dans notre imaginaire, le paradis pourrait ressembler à leur description.

 

Dj Mimi nous prouve une nouvelle fois son talent de producteur. Et qu’il a encore des trésors à offrir au public. Ce n’est qu’une ébauche de ce qu’il peut accomplir.

L’artiste qui l’accompagne sur ce titre, Marshall, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, apparaît dans le milieu musical en 2018, sur une balade romantique aux sonorités reggae slowly à  la guitare dans le titre «Suiv à moin», puis sur un dancehall «Klmé ». Ses premiers titres l’aident à avoir un peu plus de visibilité mais elle reste tout de même discrète. Marshall s’envole pour quelques mois en Australie mais continue à  diffuser sur les réseaux ses vibes. Il fait son retour avec ce titre qui nous laisse entrevoir ses capacités plus que remarquable à toucher le public.

Ce jeune artiste a une telle sensibilité dans son approche de la musique, et sa voix rauque emplit d’intensité pourrait en faire pâlir plus d’un. Il nous transporte dans son univers.

Le paradis diffère de la vision que l’on se fait de lui mais une fois qu’on l’a trouvé, on ne peut qu’y rester.

 

 

Jessica Gauvert

A DECOUVIR AUSSI : TY’S | RG FreeStyle “Ghetto”

Laisser un commentaire