fbpx

Dyddom et Dj Sebb s’unissent pour “Millimètre” à la suite du jeu concours du confinement

Dyddom et Dj Sebb viennent nous présenter le titre qu’ils ont produit ensemble à la suite du jeu concours du confinement. Dyddom l’a intitulé “Millimètre“.

Vous vous en souvenez certainement, Dj Sebb, pendant le confinement avait oeuvré pour l’avancement musical des jeunes talents locaux en organisant un jeu concours pour travailler avec lui. Parmi les gagnants, l’un des artistes underground les plus côtés a été sélectionné : Dyddom.

Pour l’occasion, Dj Sebb a produit une instrumentale Dancehall à la hauteur des ambitions de son concours pour mettre en avant le travail des talents locaux. Pour se faire remarquer, Dyddom nous dévoile un titre dancehall avec des lyrics qui s’enchainent jusqu’à la fin du morceau.

Dyddom en conquête de la scène locale

En terme de reconnaissance underground, Dyddom fait certainement partie des artistes les plus connus et reconnus. Sa musique passe en radio régulièrement et ce dernier mois il y a enchainé les sons et les collaborations qualitatives pour son exposition (Dj Lof Rikos, Dj Sebb). Certainement pour l’artiste une programmation millimétrée pour lui apporter un maximum de visibilité à une période cruciale.

Vous pensez que Dyddom progresse sur la scène locale actuellement ? C’est un artiste qui va gagner en visibilité avec ces nouvelles sorties ? Nous l’espérons pour lui !

A DECOUVRIR AUSSI : DIFFMEN | RG Freestyle “Olé”

Laisser un commentaire