fbpx

Dyddom s’associe à Dj Lof (Rikos’) pour distribuer “La Dose”

Autodidacte et passionné, Dyddom enchaine les apparitions ces dernières semaines. Sa dernière collaboration en date, il nous la présente aujourd’hui, elle a été réalisée avec Dj Lof a.k.a Rikos’.

Habituellement à la composition de ses propres titres, cette fois-ci Dyddom s’est associé à Dj Lof, connu pour ses nombreux mix et ses collaborations avec Kaf Malbar, pour produire le son dancehall qui va faire danser la foule réunionnaise pendant toutes les sorties des vacances.

Avec son flow reconnaissable et sa manière de chanter/ crier, Dyddom arrive toujours à nous surprendre avec de nouvelles compositions et c’est encore le cas avec “La Dose” où il énonce plusieurs fois ‘Ca mi néna“.

Pour marquer le coup de la collaboration, Dyddom s’est préparé un décor digne de ce nom avec de belles lumières adaptées à l’ambiance festive qu’il veut projeter pour ce morceau.

Un featuring avec Dj Sebb prochainement

Dyddom ne semble pas prêt de s’arrêter car il a commencé à teaser des informations sur une prochaine collaboration avec Dj Sebb. Il a même réalisé un clip en très grande forme dans le Sud de l’île, de nombreuses images étaient visibles dernièrement.

C’est une belle progression de Dyddom prépare pour ses prochaines semaines, on suivra cette actualité pour vous !

A zot tour de donne a nous zot l’avis !
Dia nous si zot la apprécié le morceau en commentaire.

A DECOUVRIR AUSSI NOTRE NOUVEAU FORMAT : G Inside – Sur le Tournage du clip Sango avec N’dji et New Lam

Laisser un commentaire