Jay Lyon nous offre le clip de son titre "Katana"

Jay Lyon nous offre le clip de son titre "Katana"

Jay Lyon est un artiste qui perfectionne sa musique depuis une dizaine d’années. Nous avons pu écouter ses premiers titres “Bubbling, Jiggle and Wine” et “Périmètre” en 2019.

On a pu alors découvrir quelques facettes de son univers et s’apercevoir que l’artiste était tout aussi à l’aise sur du dancehall que sur du rap. Fin de l’année dernière, il sortait son premier EP intitulé “Mon histoire“. Nous avons eu la chance de le recevoir dans l’un de nos lives où il nous expliquait ce présent offert au public (va le voir sur notre compte @rungarden974 qui lui a pris du temps mais dont il peut en être fière. Aujourd’hui, il revient avec le clip de son titre “Katana“, extrait de cet EP.

 

 

Sur une instrumentale dancehall composée par Coffee Qto et Loïc Andriamaholison, il vient nous rappeler l’importance de la musique à ses yeux, son combat et la vision de son évolution.

“Je viens révolutionner le monde de la musique à la Réunion”

Ainsi, l’artiste nous interpelle sur sa véritable motivation dans le partage de sa musique, qui est d’ouvrir les consciences et de toucher les gens. De plus, ambiancer le public par le biais de cet art est un cadeau dès plus appréciable.

“Ma musique te donne des ailes”
“Impossible de me classer mec”

 

Cependant, il reste humble car il sait que le chemin parcouru n’a pas été de tout repos puisqu’on le prédestinait à un avenir incertain. De ce fait, il reste focus sur sa mission malgré les épreuves et continue à faire évoluer sa musique.

C’est ainsi que King D-Kelevra nous offre un clip sobre, où deux s’affrontent dans la savane sur le maniement du katana. Jay Lyon est alors accompagné du danseur Kaflow dans ce clip qui apporte également une touche d’authenticité à la chanson.

Jay Lyon revient avec ce son ambiançant empli de messages, où il tranche comme l’indique le titre sur le rôle qu’il doit avoir à l’avenir dans le paysage musicale. Il faudra désormais compter sur lui et il prouve que sa versatilité est indéniable.

Le son la ambiance à zot les G ?

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : Lando Shvdow démarre l’année avec “Nairobi”

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *