Quel début d’année productif pour le 430 ! Ses fiers représentants ne laissent aucun répit à la scène locale depuis que 2021 a sonné !
Mois après mois, les artistes nous dévoilent des surprises et après les morceaux solos viennent les collaborations comme celle-ci où Ti Chris, Diff-Men et Adii se retrouvent pour découper de la Drill !

Sur une composition signée Albrey Beats, les artistes nous expliquent leur montée en puissance progressive. Tous les 3 originaires du Tampon, ils se retrouvent quelques années plus tard dans les Quartiers Chics parisiens pour passer du bon temps !

 

 

L’argent et le luxe sont des marqueurs particulièrement usités dans le Rap à l’heure actuelle, on pourra facilement saluer le travail des artistes pour l’avoir fait avec finesse en nous représentant leur réussite de manière sobre mais explicite.

Comme pour leurs dernières réalisations, l’équipe fait appel au réalisateur réunionnais SupaTang, exporté en Métropole pour la suite de sa carrière… pour le moment. Habitué des clips bien léché, celui-ci ne fait pas exception avec quelques effets de FX et un clip lumineux dans les “Quartiers Chics” !

A votre tour de nous donner votre avis G !

Ryadh A.

 

A DECOUVRIR AUSSI : Jay Lyon nous offre le clip de son titre “Katana”

 

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *