fbpx

K-RIM est en conquête sur “Attila” et dévoile “Point 2 Départ”

K-RIM arrive fort avec un nouveau titre et un clip “Attila” dont il avait déjà teasé les premiers punchlines sur son compte instagram. L’annonce d’un projet puissant et varié pour “Point 2 Départ“.

Après nous avoir bercé de douceur dans les précédents mois avec “SRX“, puis “A deux” en collaboration avec la talentueuse Emmie Wong, K-Rim est de  retour dans une mode de conquête avec des sonorités plus agressives.

Composée par Dj Sebb, l’instrumentale d’Attila nous porte dans l’univers sombre des quartiers de Saint-Denis, où K-Rim s’est pris un malin plaisir à s’ambiancer pour nous prouver qu’il est dans un nouveau mood de conquête.
Après un début de carrière sous le blaze de “Boss&Youth“, il renait dans un style plus proche de sa personnalité et plus assumé.

 

 

Point 2 Départ  : son premier EP

 

Comme prévu, K-Rim nous offre son premier EP, Point de Départ, un projet de 12 titres essentiellement travaillé avec Dj Sebb et Dj Gos.

Le projet est sorti en production sous “Somy”, la nouvelle structure de production Dj Sebb, un nouveau départ pour l’une des têtes d’affiche de la scène locale ?
On vous laisse découvrir le projet et nous donner votre avis dans les commentaires.

 

A DECOUVRIR AUSSI : MC Box nous dévoile un nouvel inédit “Jamais” et nous annonce un projet

 

Laisser un commentaire