fbpx

Kaf Malbar sème la tempête avec Boss&Youth !

Kaf Malbar, artiste émérite de la scène Reggae-Dancehall réunionnaise décide de mettre la jeunesse et la famille à l’honneur dans son dernier son intitulé, Tempête.

 

Depuis toujours, David, plus connu sous son pseudonyme Kaf Malbar, a mis un point d’honneur à la transmission et l’éducation de la jeunesse réunionnaise, alors quand aujourd’hui vient son tour, il allie les paroles à l’acte avec sa dernière exclusivité, Tempête, en featuring avec Boss&Youth.

 

 

Pas vraiment de hasard sur ce nouveau son car tous les deux sont signés sous le label DADA HOUSE (label de Kaf Malbar) et pour cause, Kaf Malbar et Boss&Youth sont père et fils dans la vraie vie.

 

En terme de musicalité, les deux artistes se retrouvent sur une instrumentale assez sombre aux sonorités Trap. Le couplet de Kaf Malbar est difficile à décrypter à la première écoute mais Boss&Youth nous sort un couplet plus proche de ce qui se fait actuellement sur la scène rap réunionnaise.
Clairement, Boss&Youth reprend le flambeau et Kaf Malbar n’a plus de mots pour son bambino.

 

On retrouve assez souvent le hashtag #AnFouPaMalStaya … Qui saurait nous éclairer sur sa signification ? Un teasing d’album pour 2019 ?

Laisser un commentaire