Au mois de juillet 2020, on découvrait la belle voix de Kalipsxau sur une reprise du titre du chanteur Toulou “Oh Maria” en version acoustique. Cette reprise est une belle présentation de l’artiste car le clip a été vue plus de 300k à ce jour. Aujourd’hui, cette jeune artiste qui nous vient tout droit des hauts de St-Leu, nous présente son nouveau titre intitulé “Corps à corps“.
Sur une instrumentale au rythme cadencée zouk composée avec Nirvana Studio, l’artiste Kalipsxau nous fait le récit d’une histoire d’amour passionnelle. En effet, elle s’est éprise d’un homme et leur attirance mutuelle est tellement forte que même s’ils veulent cacher leurs sentiments, leurs corps ne mentent pas.
“Mon corps réagit à ton corps”
Cependant, malgré tout l’amour qu’elle lui porte on comprend vite que leur histoire d’amour ne vogue pas sur des eaux tranquilles. Effectivement ils vivent une relation triangulaire. Cet homme dont elle est tombée amoureuse partage déjà sa vie avec une autre femme.
“Ce n’est pas moi qui vit avec toi”
“Elle était là avant tout ça”
Et malgré tout, elle ne peut imaginer tirer un trait sur cette histoire ni même s’éloigner de lui puisque son amour surpasse la raison et la réalité.
“Au bout du monde, je te suivrais”
Afin de nous permettre de visualiser au mieux cette histoire d’amour plus que compliquée, l’équipe de Nirvana Studio nous offre un jolie clip au saveur voluptueux entre rencontre torride entre les deux amants et réalité des faits.
Sorti il y a une semaine à peine le clip cumule déjà un peu plus de 60k vues, ce qui est de bonne augure pour cette jeune artiste dont nous avons hâte de découvrir un peu plus son univers.
Comment zot i trouve le son les G ?
Jessica Gauvert
A DECOUVRIR AUSSI : T-Matt dit à sa belle “Continue” pour la Saint-Valentin
Laisser un commentaire