fbpx

Barth nous envoie du “Haut débit”

Barth est un des artistes les plus connus de sa génération. Il chante depuis ses 9 ans, ainsi il a su fidéliser son public qui l’a vu grandir et évoluer sous ses yeux. Son style musical a également évolué au fil des années. On vous faisait découvrir ce samedi une interview où il nous parlait de son nouvel album intitulé “Petit Grand“, et de ses inspirations pour son avenir musical. Il nous a déjà illustré deux titres de cet album dont “Indiana” en featuring avec le chanteur Says’Z et “BAE” sorti il y a 3 mois. Aujourd’hui, il revient avec un nouveau titre nommé “Haut débit“.

 

Barth est toujours inspiré par l’amour et les relations de couple. On commence cette nouvelle histoire d’amour sur une instrumentale afro-pop, où les partenaires se déclarent leur amour mutuel. En effet, la partenaire qui l’accompagne lui proclame que “je pourrais mourir pour toi (…) nos sentiments sont haut débit”, et Barth lui confit que “mi kiffe à ou depuis le premier rendez-vous”. On comprend ainsi, que leur amour s’est renforcé au fil du temps, et que le “haut débit” de la relation amoureuse leur a permis de s’élever en conscience, à mieux aimer, à devenir meilleur.

 

 

“Love san mwin, love sans fin”

De plus, la magie s’opère à tous les niveaux.

“En vrai je like toutes tes formes”

Puis à 2:27m de la bande son, Barth nous propulse dans une ambiance muy caliente au sonorité reggaeton.

 

Ichane Moimbe nous offre un clip à la hauteur de la chanson aux allures de film de gangster. Dans ce scénario, le baron utilise tous les moyens à sa disposition pour retrouver le voleur qui a détroussé sa femme et asseoir son autorité sur ses hommes. En happy end, on est plongé dans une ambiance plus festive, où on y retrouve le talentueux chorégraphe Julinho et ses danseurs à la fête donner par le couple dont la relation est dès plus solide.

Barth nous prouve encore une fois qu’il est un musicien complet qui veut emmener de la positivité dans ses sons, et qu’il vise maintenant la scène nationale voire internationale.

 

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : BARTH | Interview FONDKER – 13 ans de Carrière, Toulou, Album Petit Grand, Carrière Nationale

 

Laisser un commentaire