Maiko nous parle de son amour brulant pour "Emeline"

Maiko nous parle de son amour brulant pour "Emeline"

En 2020, le chanteur du sud sauvage, Maiko, nous avait offert un moment de douceur avec son titre “Saiira” et dans la foulée il signait avec le label de Dj Skam. Puis l’artiste est resté discret. Et le voilà de retour en cette nouvelle année avec son nouveau titre intitulé “Emeline” produit par Kartel Prod.

 

C’est sur une instrumentale cadencée composée par DJ Tox et un texte écrit par ses soins qu’il fait une belle déclaration d’amour à la femme dont son cœur s’est épris, prénommée “Emeline”. En effet, après les déboires de sa précédente relation, il se livre sans aucune mesures dès les premières paroles sur ses sentiments profonds depuis qu’elle est entrée dans sa vie.

“C’est la première fois que mi ressent sa pour une girl”

“Ma la trouve à ou, ma la trouve l’amour”

De plus, il ne s’arrête pas aux sentiments éprouvés, il nous énumère avec douceur et tendresse les qualités qui ont fait que son cœur n’a pu résister à aimer cette femme. Il est amoureux.

“Sa un cafrine lé bien posé”

Il sait aujourd’hui que même si leur couple n’est qu’à l’aube d’une grande et belle histoire d’amour, ils avancent ensemble, confiant sur le bon chemin. Ils sont unis, s’aiment et s’acceptent l’un et l’autre sans faux semblant.

“Nout l’amour lé pas forcé”

“Le passé fini oublié”

 

 

Ces belles paroles qui nous transportent sont retranscrites à l’image, dans un clip lumineux réalisé par Maiky Royal. On peut y apercevoir les moments tendres d’un couple à la rivière et dans la savane.

Maiko revient avec ce titre empli d’amour et respirant le bonheur que j’ai apprécié écouter et chantonner.

Le son vous a-t-il ambiancé aussi les G ?

 

Jessica Gauvert


A DECOUVRIR AUSSI : St Unit offre à sa partenaire une parenthèse sensuelle sur “Chicha”

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *