fbpx

Melly proclame son amour sur “Ensemble”

Il y a quelques mois l’une des recrues les plus talentueuse du label Run Hit, Melly nous offrait son titre « Boum Boum ». Après quelques jours de suspens, ce vendredi 23/10, elle nous dévoile enfin le clip de son nouveau titre intitulé “Ensemble“.

 

Sur une instrumentale mélodieuse et cadencée de zouk-love composée de nouveau par ADR , Melly fait une déclaration d’amour à l’homme de sa vie. En effet, elle a suivi son cœur et lui confirme que “c’est où que m’a choisi jusqu’à la fin de mon vie”.

 

Cependant, elle nous rappelle que pour qu’une relation perdure dans le temps, les deux partenaires doivent avancer dans la même direction “car nou lé su le même navire” afin de pouvoir se réaliser.

C’est de cet amour que provient la force de surmonter les obstacles.

“Avec toi, j’veux m’élever ”

 

 

De plus, Cedkilla qui avait réalisé le précédent clip, nous offre ici un clip lumineux avec de beaux paysages remplis de messages d’amour. En effet, au début nous apercevons les amoureux se baladant dans une forêt verdoyante illuminée par le soleil qui nous fait penser au début de chaque relation où on apprend à se connaître, à s’apprivoiser, à se découvrir.

 

A la fin, on les découvre de blanc vêtu (synonyme de pureté) sur un navire pour une balade en mer à la découverte des dauphins. Cette image, nous invite à réaliser que c’est la finalité de chaque relation, être paisible profitant de chaque moment de bonheur que nous offre la vie, et de rester uni face à l’adversité.

 

 

A votre tour de nous partager ce que vous avez pensé de ce titre ?

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : BARTH | Freestyle Acoustique “INDIANA” [RUNGARDEN.RE]

 

Laisser un commentaire