fbpx

Murder nous emmène faire un tour “Dans mon Bendo”

Aujourd’hui, on vous propose de partager avec nous un moment de qualité autour du nouveau titre et clip de Murder, “Dans mon Bendo”.

 

Dès les premières sonorités, on comprend que Murder se caractérise par une voix rauque que l’on peut assimiler à la culture musicale jamaïcaine, tout en gardant un pied fixé sur le bitume. Dans son nouveau titre “Dans Mon Bendo“, il arpente la Réunion avec son équipe, du bateau, en passant par l’hélicoptère puis la moto pour délivrer un packet et cela suivit par le talentueux réalisateur SupaTang.

Sur une instrumentale Trap, Murder enchaine les punchlines sur une base de revendications et d’égotrip pour faire son entrée de manière fracassante.

 

 

Mais Kisa I Lé Murder ?

Murder a grandi à la Réunion et a eu la chance de commencer la musique à l’âge de 17 ans. Talentueux, il se fait repérer et grâce à un programme communal, il a la chance de réaliser des scènes depuis très jeune. Son premier groupe de Rap remonte de cette époque.

Influencé par l’école authentique du rap, il écoute du Kery James, du Tupac ou encore Lino entre autres la culture jamaicaïne et réunionnaise.
Il est membre du “Kolectif Sud“, très actif sur la scène local.

A la naissance de son enfant, il quitte les quartiers populaires pour l’armée qui lui permet de quitter le cercle vicieux dans lequel il aurait pu tomber. C’est à la suite d’un rêve particulier qu’il décide de tout plaquer pour refaire de la musique et se retrouve maintenant entre la région parisienne et toulousaine.

 

On peut assister à ses premiers pas officiels qui risquent de s’amplifier, zot lé prêt les G ?

 

A DECOUVRIR AUSSI : A.D.E | Interview Exclusive – Le Trap, La Cressonnière, le 240Gang, Le Quartier et Ses Rêves

 

 

Laisser un commentaire