fbpx

N’dji nous offre un clip innovant pour “Salto Costal”

“250Bars” le dernier projet de N’dji est sorti cette année, le 15 Mai dernier, et les vrais amateurs de rap le savent. Pour continuer à faire vivre ce projet qui s’annonce comme l’un des meilleurs projets rap local de l’année, l’artiste nous offre un nouveau clip.

Salto Costal, c’était sans aucun doute l’un des morceaux les plus techniques et kické du dernier projet de N’dji. Rimes, flow et instrumentales, le triptyque était aligné pour nous offrir un classique.

Pour la culture, un Salto Costal est tout simplement une figure acrobatique, un salto mais réalisé sur le côté… tout simplement. N’dji fait allusion a une figure technique et visuellement très homogène ce qui pourrait faire allusion directe à son morceau qui présente toutes les caractéristiques d’un exercice technique.

Pour l’occasion, fini les univers sombres travaillés avec Hugo Macé sur Cobra et “Sango” avec New Lam, N’dji nous emmène nous balader du côté de Saint-Gilles rythmé par un montage très dynamique de Don Alberto 436.

Toujours dans le perfectionnisme, N’dji nous fait découvrir un nouveau talent réalisateur qui pourrait faire du bruit sur la scène locale.

Et vous l’équipe, vous avez apprécié le titre ?
Dites-nous directement en commentaire !

A DECOUVRIR AUSSI : Dyddom se dévoile dans “BinBinks”

Laisser un commentaire