fbpx

Pour son anniversaire, Pix’l nous offre “T.S.OD.A.M”

Après de nombreux mois d’absence, Pix’l commence à renouer avec la scène locale. Depuis le début de l’année 2020, il nous envoie des titres assez régulièrement et il nous offre le nouveau pour son anniversaire : “T.S.O.D.A.M“.

 

Porté par son retour, Pix’l continue son retour progressif sur la scène locale avec son 3ème titre (dont 1 en collaboration) de 2020. A l’occasion de son anniversaire, il nous offre un nouveau titre qu’il a travaillé avec le compositeur et chanteur SSkyron.

 

 

Dans ce nouveau titre Pix’l nous parle d’une personne très importante dans sa vie, elle peut être une femme, un parent, un enfant, il en a fait une chanson universelle.
D’ailleurs à la fin de son clip, on le retrouve au bord de la plage avec, ce qui semble être sa famille, femme et enfants.

 

TSODAM signifie “Tout Set Ou Donne A Moin” ou “Tout ce que tu me donnes” en traduction littérale.
Il serait très probable de voir Pix’l débarquer avec un nouvel album cette année. Avec ces sorties à répétition, il serait très probable de voir une annonce rapide apparaitre sur les réseaux sociaux. On restera à l’affut pour vous !

 

A DECOUVRIR EGALEMENT : Stéphanie Thazar et Wizdom se complètent sur “Yin Yang”

Laisser un commentaire