fbpx

Pourquoi tu dois impérativement regarder la série “Validé” ?

S’il y a bien une série dont tout le monde parle en ce moment, c’est bien la nouvelle création de Canal + “Validé”. Une série de fiction réaliste qui se déroule dans le rap français : fait par des fans de rap pour des fans de rap !

Si vous n’avez toujours pas regardé la série “Validé”, quelle est votre raison valable ? Avec le confinement imposé par nos institutions publiques et à présent, notre article qui va vous énoncer au moins 5 raisons de le faire, vous n’avez plus le choix !

Réalisée par Franck Gastambide, cette série déchaine les passions depuis son lancement le 20 Mars. “Les hommes mentent mais pas les chiffres” : en 8 jours la série a accumulée en excluisivité Canal+/ MyCanal, 10 MILLIONS DE STREAMING, un record absolu pour la chaine et son réalisateur !

 

 

D’ailleurs, vous connaissez Franck Gastambide ? Franck côtoie le rap depuis des dizaines d’années et en connait tous les secrets !
Vous vous souvenez du clip de Mafia K’1 Fry “Pour Ceux”, la scène où les pittbulls attaquent une personne et bien, c’était Franck Gastambide.
Avant d’être passionné par le cinéma et le rap, Franck a une passion pour les animaux qui l’a lié au rap au fil du temps pour des réalisations, apparitions dans des clips.
Depuis 2012, il cartonne au cinéma avec des réalisations autour de son univers street/ marrant avec Les Kaïras, Pattaya, Taxi 5 soit des millions d’entrées en 3 films.
‘Validé’, tout le monde lui dit que c’est son meilleur projet, alors on attend votre avis !

Si vous voulez une raison supplémentaire de regarder “Validé”, sachez que vous allez retrouver un casting phénoménal : Lacrim, Soprano, Ninho, Spri Noir, Rémy sont autant de noms que vous pourrez retrouver en guest. Pour les acteurs principaux, vous allez découvrir ou redécouvrir le rappeur “Hatik” dans le personnage principal qui réalise une prestation incroyable.

En y figurant, tout le rap game a énormément donné de la puissance à cette série car toute l’industrie a voulu y figurer.

 

 

Enfin une première série française qui se déroule dans le milieu du Rap. Depuis de nombreuses années, le Rap fait couler de l’encre en France sans avoir de véritable programme pour le représenter, c’est chose faite !
Alors que les USA peuvent se targuer d’avoir Empire, Atlanta et énormément de programmes qui tournent autour de cette univers, “Validé” nous fait entrer par la grande porte !

Avec des chiffres aussi impressionnants en une semaine, vous imaginez bien que Canal + et Franck Gastambide ont déjà pensé à la suite ?
En effet, vous avez bien raison et le deuxième saison est déjà en rédaction ! Pas de frustration à prévoir à la fin de votre première saison, vous avez déjà la promesse de voir un nouvel opus sortir dès 2021 (si tout se passe prévu) !

Alors quelle est votre excuse maintenant ? 

Si vous aimez le rap ou même si vous n’êtes pas particulièrement intéressé par le sujet, cette série vaut le détour car vous allez avant tout y découvrir l’histoire de 3 jeunes qui ont la rage de réussir malgré un contexte qui complote contre eux en permanence. Vous allez découvrir l’envers du décor des strass et paillettes que vous pouvez voir dans les clips ou sur instagram et uniquement pour cela, cette série fait avancer la cause de la musique française.

Si vous avez déjà vu la série, dites-le nous et donnez votre avis en commentaire !

Si ce n’est pas encore le cas, le premier épisode est visionnable gratuitement : ici

Revenez nous donner votre avis ensuite !

Laisser un commentaire