Il y a à peine 2 semaines, R2BZ nous dévoilait une collaboration aux côtés de ThatBoy Sully du duo, Steez & Sully sur “Fifty Fifty”, un featuring 100% saint-andréen. Aujourd’hui, il est déjà de retour avec un nouveau clip, en connexion avec une nouvelle ville, La Possession.

C’est avec Nairod qu’il s’associe pour la révélation de son nouveau titre et c’est une collab que les amateurs de rap réunionnais attendaient depuis quelques semaines. On connait le talent des deux MC de manière individuelle et on s’interrogeait déjà sur la couleur du titre qu’il aurait pu faire ensemble.

Aujourd’hui, c’est chose faite et c’est un titre assez innovant que Nairod et R2BZ nous offrent à travers une vibe non chalante, mélancolique et à la fois spatiale.
Pour cette fois, R2BZ se retrouve au four et au moulin car il est autant présent à rapper, qu’à l’étape préliminaire de composition.

 

 

Une collaboration qui remplit toutes ses promesses selon nous et qui continue à élever le rap local de la “nouvelle génération”.
On apprécie à quel point ces artistes développent leur potentiel et sont capables d’aborder des univers assez innovants pour leur style habituel.

Vous avez été conquis par cette nouvelle collaboration du rap local ?
Dites-nous en commentaire et on en parlera.

A DECOUVRIR AUSSI : 410gdeyass veut mettre sa ville “Sur la Carte”

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *