fbpx

Terry offre son freestyle 3 : YaaYorr

A peine 3 semaines après son précédent titre, Terry est déjà de retour avec un nouveau freestyle qu’il a intitulé “YaaYorr” en référence au gimmick qu’il utilise à de nombreuses reprises dans ce dernier morceau.

Originaire de la Possession, Terry développe agressivement sa carrière musicale depuis quelques mois et plus particulièrement depuis le début de l’année. En effet, 3 semaines après son précédent clip, il revient avec un freestyle d’excellente qualité sur sa chaine Youtube.

Après “OWAI” son précédent gimmick et titre, il offre à son public un nouveau titre gimmick “YaaYorr“, concept original que Terry affectionne et perfectionne.

Dans ce nouveau freestyle, Terry aborde son ambition et sa volonté incessante de faire de l’argent. Il parle également du son quartier et de certaines relations amicales qui finissent par se dégrader pour des raisons futiles.

 

 

C’est sur une instrumentale Trap et mélancolique à la fois que Terry à trouver son inspiration pour plier son ‘freestyle 3’. Avec son air non-chalant et ses lyrics parfois même à peine articulés nous rappelant le “mumble rap”, Terry reste en tête grâce à une production musicale très bien maitrisée.

Anecdote très fun, le clip a été réalisé avec brio avec très peu de moyen car c’est la nièce de Terry qui tenait l’Iphone pendant que Terry faisait sa gestuelle dans une pièce savamment illuminée. Faire de grandes choses avec peu, Terry en connait à présent le secret.

Terry veut marquer 2020

Deux sons en 3 semaines en début d’année, Terry nous donne de quoi espérer et parler de lui car on pourrait supposer qu’il prépare une année très ambitieuse pour sa musique.
Sa musique est proprement enregistrée, il soigne ses clips et nous propose des visuels diversifiés, il est clair qu’il veut se professionnaliser et pourquoi pas marquer le rap français ?

Comment avez-vous trouver ce “Freestyle 3” ? On attend vos avis en commentaire sous l’article !

Laisser un commentaire