fbpx

TI LK et LOFY planent avec “VDK ZML”

Ti LK est déjà de retour avec un nouveau son après nous avoir dévoilé un morceau Trap agressif “Kaniar Style”, il y a tout juste un mois. Cette fois-ci, il s’est associé à un autre rappeur pour nous proposer un son Trap mais Cloud pour nous offrir un moment en suspens avec eux.

Produite par SXINT, l’instrumentale nous porte rapidement grâce à une mélodie très douce et des battements qui accompagnent harmonieusement le premier couplet de LOFY, un jeune rappeur de talent au flow non chaland.

Ti LK, de son côté, débarque au deuxième couplet avec un nouveau flow, comme à son habitude, pour représenter fièrement LékolHokuto.

 

 

Pourquoi VDK et ZML ?

 

Si vous êtes observateur, vous avez certainement remarqué que les artistes ont détaillé le titre du morceau sur leur jacket.

VDK et ZML pour Vodka et Zamal qui semblent être un mélange très apprécié par nos deux artistes. Comme une combinaison qui ne peut être dissociée, sur ce featuring nous pourrions personnifier Ti LK et LOFY comme le Vodka et le Zamal qui se mélange parfaitement sur cette instrumentale.

A votre tour de nous dire ce que vous avez pensé de ce morceau ?
Vous avez kiffé la collab Ti LK et Lofy ?

Laisser un commentaire