fbpx

Tonton Rim’k dévoile le clip de l’excellent “Cactus”

Rim’k est un rappeur que l’on ne présente plus. Même à ceux qui ne se sont jamais intéressés au Rap car il faut partie de la culture générale française.

 

Membre fondateur du groupe 113 (composé de Rim’k, AP et Mokobé), on le surnomme “Tonton” amicalement aujourd’hui car il a sorti un son mythique intitulé ” Tonton du Bled” qui leur a permis de remporter l’album de l’année 2000 et car il fait partie des rares rappeurs qui ont su perdurer dans le temps en ayant débuter leur carrière avant les années 2000 et l’explosion d’Internet.

 

 

En solo depuis 2004, Rim’k semble avoir réussi son pari de monter sa carrière solo, même si la reconnaissance et le succès ont mis du temps à se manifester avec la nouvelle génération d’auditeurs.
Le 21 Septembre 2018, il a sorti l’album “Mutant” avec des bonnes sonorités trap et contemporaines, une vraie réussite à mon avis.
Il a également eu des excellents featurings pour porter son album, notamment le légendaire Air Max avec Ninho, DeLorean avec Vald ou encore Immigri avec YL.

 

En ce début d’année, il continue à porter la commercialisation de son album avec un nouveau clip du son Bonus de son album “Cactus“. Un son extrêmement bon à mon avis : une instrumentale très lourde et des mélodies bien calées.
Découvrons le son directement ensemble :

 

 

Que pensez-vous de la présence de Rim’k dans le Rap Game actuel ? De sa conversion au rap actuel ?
Est-ce une réussite d’après vous ?

Laisser un commentaire