fbpx

ZL50 ambiance son hall sur “Da Cité”

Alors qu’il faisait son entrée musicale de l’année, il y a tout juste 2 mois avec “054 Lamoukate”, ZL50 nous dévoile un nouveau titre original et atypique pour les quartiers réunionnais.

 

Inspiré par la musique des Etats-Unis et de nos compatriotes de l’Exagone, ZL50 nous confiait dans un précédent échange qu’il avait envie de rapporter de la fraicheur à sa musique et c’est ce qu’il semble faire avec “Da Cité”.

Sur une instrumentale Trap accompagnée de sonorités très techno/ clubbing, ZL50 se retrouve dans le hall de son immeuble avec ses potes pour kicker et s’ambiancer. Vous connaissez le récent coup d’éclat qu’à fait Gamby en France et aussi à la Réunion, avec son style détaché et décadant ? ZL50 nous ramène la même vibe à la Réunion.

 

 

Un EP en finalisation pour l’artiste de Saint-Louis

 

Il nous en parlait dans sa récente interview avec notre équipe (à découvrir ici), ils sont en cours de préparation d’un EP avec son équipe et son manager Zepek pour la fin d’année.

C’est l’une des premières fois où il en parle et il l’a fait discrètement dans les descriptions de son nouveau titre en nous signalant ” si c’est pas nous c’est qui ? EP appelle amoin Z.L …bientot”.

A l’évidence, un projet qui s’annonce éclectique avec des prises de risques différents de la Trap habituel qu’il maitrise. A découvrir très prochainement sur rungarden.re

A DECOUVRIR AUSSI : DYDDOM nous replonge «Dans le Sombre II»

Laisser un commentaire