fbpx

Ndji et FDS se retrouvent en featuring sur « La Cause »

Ce n’est pas la première fois et on espère pas la dernière fois que vous verrez Ndji et FDS collaborer. Après « Fiston » et « Maroner« , c’est aujourd’hui sur « La Cause » qu’ils retrouvent les bonnes vibes que leur public adore.

Sur une instrumentale chill rap, tout en douceur, les deux rappeurs posent leurs textes calmement pour nous parler de choses qui leur tiennent à coeur, comme la situation économique et sociale actuelle et reviennent notamment sur le mouvement des gilets jaunes qui étaient une symbolique contestataire qui leur parle.

 

 

N’Dji est moins présent musicalement ces derniers mois. Alors qu’il a ouvert son studio d’enregistrement à Saint-Gilles, il a mis entre parenthèse (seulement pour quelques mois, il faut croire) sa musique pour travailler à fond sur celle des autres.
Peut-être un retour en force en 2020 ?

FDS, rappeur originaire de Bois d’Olives, quant à lui devrait continuer son travail sur son projet solo, l’EP « Maniaco » qui devrait apporter de nouvelles sonorités au rap réunionnais et véritablement installé le style de FDS sur la scène réunionnaise.

Qu’avez-vous pensé de ce nouveau featuring entre les deux acolytes ?
C’est un retour qui vous fait plaisir ? La Cause est un titre qui vous parle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *