fbpx

Alaza s’indigne du monde dans son nouveau son ‘A l’envers’

Alaza est un artiste qui se fait rare par rapport aux artistes réunionnais qui ont tendance à sortir énormément de musique pour soutenir leur notoriété existante. Alaza quant à lui a décidé de faire une entrée discrète mais fracassante en 2020 avec son nouveau son ‘A l’envers”.

A l’ère du visuel à outrance, Alaza dévoile son troisième son d’affilée en illustrant sa musique uniquement de la jacket du son sur Youtube. Il adopte le même fonctionnement pour ‘A l’envers’ son nouveau titre qui vient déverser sa pensée en musique sur la situation actuelle du monde musicale et du monde en général.

 

 

Sur une instrumentale hybride aux sonorités dancehall et Trap, le membre du 97G privilégie toujours un texte travaillé et sensé pour dévoiler ses sons. Il ne fait pas d’exception aujourd’hui.

 

Le retournement des valeurs

Alaza nous parle aussi d’un monde qui se met à tourner à l’envers selon lui. En gardant la tête solidement accrochée sur les épaules, il parle de ce qui le choc à cette époque : la quête incessante de la gloire et du buzz, les drogues dures comme cocaine, l’argent, etc.

“Wesh mon frère, c’est le monde à l’envers, ici si ou lé gentil ou ca vive l’enfer”

 

Comment vous avez trouvé ce nouveau son d’Alaza ? Vous appréciez la plume de cet artiste ?

Laisser un commentaire