fbpx

PLL démarre 2020 avec le hit « C Bye »

PLL, le célèbre groupe de chanteurs originaires de Saint-Louis fait, à son tour, sa rentrée en 2020. Un titre attendu qui va certainement faire danser encore les plus jeunes et moins jeunes réunionnais : on parle de « C Bye« .

 

Après Abdoul avec son titre Bowindo, l’équipe de la Mafia Endemik ne relâche pas ses efforts pour rester dans l’attention des réunionnais. PLL dévoile son premier titre de 2020 et reprend un gimmick popularisé par « Abdoul », « C Bye » pour en faire un tube.
L’histoire est simple : sur une instrumentale Dancehall, une demoiselle prend sa revanche sur un garçon qui l’ignorait étant jeune et qui veut à présent sa chance maintenant qu’elle est dans la fleur de l’âge.

 

 

Beaucoup de personnes restent sceptiques à la première écoute de ce nouveau titre du trio saint-louisien mais l’expérience nous fait dire que les débuts sont toujours assez lent étant donné que la jeunesse doit s’imprégner de la mélodie et des paroles avant de pouvoir le chanter à tue tête.

On sait d’ailleurs que PLL prépare son premier album pour l’année 2020. Un projet qui s’articulera certainement autour de l’amusement et de la fête comme le groupe a l’habitude de faire.
Alors, dites-nous tout, vous avez kiffé « C Bye » ? Vous attendez le projet d’album du groupe avec impatience ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *