fbpx

Dj MiMi featuring Tatane : “Ca Promet”

DJ MIMI et Tatane se sont associés une nouvelle fois pour nous offrir un nouveau titre, et sans mauvais jeu de mot “Ça promet“, c’est aussi le nom du morceau.

Des couplets plutôt ” énervés” sur un refrain Dancehall / Kompa sur une production de Dj MIMI, un morceau qui offre un peu de chaleur en ce temps hivernale. De plus, on ne peut passer à côté du clip où on y retrouve la troupe de danse du danseur et chorégraphe Julinho.

 

Tatane fais partie du décor musical réunionnais depuis plusieurs années déjà, bien avant sa carrière solo avec New génération, il a toujours su avoir une position imposante avec son univers musical entre reggae et dancehall, en passant par le “segae”(mélange de séga et reggae). Aujourd’hui plus fort que jamais, non seulement avec New Génération mais aussi solo, après une pause dans sa carrière musicale cela fait presque 6 mois qu’il est de retour, il ne compte pas être juste de passage comme nous indique ses multitudes apparition au côté de DJ MIMI, Mikl ou Tmatt.

DJ MIMI, se hisse au fur et à mesure sur le devant de la scène actuel. Son nom apparaît de plus en plus aux côtés des artistes les plus en vogue, Kaf malabar, Tatane ou encore IVI I K L, serait-ce le nouveau compositeur du moment ? La suite nous le dira, pour le moment un beau palmarès s’est déjà créé.

A LIRE AUSSI : Kartel Prod intègre T Matt et fait de Dj Bob, son Dj officiel

 

Laisser un commentaire