fbpx

Kartel Prod intègre T Matt et fait de Dj Bob, son Dj officiel

Depuis quelques jours, nous avions des indices assez explicites de l’intégration de T Matt au sein du Kartel Prod, la relation a été officialisée hier au travers d’un teaser cinématographique.

Alors que nous avions retrouvé T Matt lors de la fête de la musique 2020 en live depuis les locaux de Star Musik OI avec Kartel Prod, nous abordions ce sujet :

Il semblerait que, déçu par l’expérience métropolitaine avec Yanis Records et StromLabel-SonyMusic, T Matt ai décidé de changer son fusil d’épaule pour rejoindre une structure locale plus récente montée par Dj Skam.

Pour l’occasion, le Kartel a fait les choses en très grand car, à la manière de Ségaël, ils ont fait un teaser vidéo avec des moyens encore plus considérables.
Semi remorque, gardes du corps, voiture de luxe, une combinaison parfaite et Denis Ramjane à la réalisation pour un rendu cinématographique.

Le Kartel frappe fort avec T Matt mais ne s’arrête pas là !

Ce teaser a été l’occasion pour le Kartel de frapper un nouveau coup marketing avec un projet d’ampleur. T Matt est l’un des artistes phare de la scène locale et… Dj Bob également.

Officiellement, c’est acté. Dj Bob devient le Dj officiel de T Matt, les deux artistes associeront leurs talents et réseaux sur scène à présent pour représenter fièrement leur art.

A votre tour de nous donner votre avis sur cette association de circonstance.
Vous pensez que c’est une bonne stratégie d’associer T Matt et Dj Bob ?

A LIRE AUSSI : Black T fait son retour et vous fait danser ‘Pli Ba’

 

3 réflexions au sujet de “Kartel Prod intègre T Matt et fait de Dj Bob, son Dj officiel”

  1. Moi je pense que c’est une bonne stratégie d’associer tmatt feat DJ Bob car sans eux y’a pas d’ambiance . Ils font ambiancer là Réunion.
    Moi je dis gros big up a DJ Bob ft Tmatt
    Franchement vous êtes top .
    Bravo en tout cas d’associer tmatt avec DJ bob

    Répondre

Laisser un commentaire