Toujours singulier sur la scène musicale, BADTRIP Music, au fil des années, a su cultiver sa différence pour créer sa propre signature visuelle et musicale. Ils sont de retour avec un classique de leur style sur “Los Pollos Hermanos“.
Une instrumentale Trap lourde qui tire ses inspirations directement de l’école Texane, BadTrip n’aime pas faire dans la dentelle. Habituellement 4, l’équipe se retrouve aujourd’hui autour de deux artistes Kenvic et Kemix pour une combinaison simple et efficace.
Un enchainement de punchlines egotrip comme ils savent le faire pour l’autoproclamé “meilleur groupe réunionnais”, une scénographie calculée et des gestuelles décalée, c’est toujours un mélange calibré pour les artistes de l’Ouest.
Si vous ne connaissez pas la célèbre chaine de restauration “Los Pollos Hermanos“, vous n’avez pas suffisamment travailler votre culture série autour de “Breaking Bad” et du célèbre personnage Gustavo Fring (que l’on peut voir à la fin du clip”, qui d’une part est un président de chaine de restaurant de poulet frit et en parallèle, un baron de la drogue international.
BadTrip nous invite dans leur nouvel univers, du bon poulet frit mais aussi d’autres surprises, à vos risques et périls.
A DECOUVRIR AUSSI : CTZNKANE nous offre une oeuvre d’art pour le clip “FATi”
Laisser un commentaire