Quelque peu absent ces derniers mois dans sa carrière musicale, Dyddom s’était concentré sur son rôle de producteur et de réalisateur. On le retrouve sur les devants de la scène avec “Lingo“.
Artiste aux multiples casquettes, Dyddom n’est plus à présenter sur la scène locale tellement il est capable d’aborder des styles différents musicalement : dancehall, zouk, afro, trap et j’en passe.
Cette fois-ci, il a décidé de nous ambiancer sur un titre zouk assez rythmé pour nous parler de l’amour qu’il porte à sa moitié.
Il aborde le thème du “lingo” d’or pour nous dire qu’il n’a besoin que d’elle et qu’elle représente sa richesse, plus que des lingots.
Pour ce titre, encore une fois, Dyddom illustre sa versatilité en étant à la composition, à l’enregistrement, au mix et au mastering de son propre-titre.
A la réalisation, c’est son propre label qui s’occupe de l’illustration de son titre avec Clem’s Prod au cadrage.
Il nous offre un nouveau titre convainquant ! En espérant que 2021 voit apparaitre un projet complet pour l’artiste que l’on voit beaucoup s’illustrer en single et que l’on apprécierait voir sur un projet complet.
Et zot la miff, kossa zot i pense ?
Ryadh A.
A DECOUVRIR AUSSI : Di Panda offre le 3ème titre “L’étoile” de son EP à venir “Mr Polyvalence”
Laisser un commentaire