BEYOND LOVE, une summer vibes contemplative par RAWB feat ELA MBASS

BEYOND LOVE, une summer vibes contemplative par RAWB feat ELA MBASS

Début avril 2021, RAWB sortait son premier projet intitulé « The Beachfront », un 11 titre disponible en physique ainsi que sur les plateformes en ligne, condensant la palette de talents de l’artiste et sur lequel nous avons fait coulé l’encre !

 

Il était même de passage en live & direct pour une interview fleuve que vous pourrez retrouver sur notre instagram pour mieux découvrir RAWB ainsi que son univers orienté reggae teinté de hip-hop.

 

Si « Come Along » ainsi que « New Day » feat Faya Pyd ont déjà eu droit à leur clip, c’est au tour de « Beyond Love » d’être porté à l’écran par TRKA, en collaboration avec l’artiste reggae New Roots ELA MBASS.

 

Rapidement aperçue dans le clip de « Come Along », ELA MBASS vient cette fois prêter « voix forte » à Rawb sur le doux « Beyond Love ». Ce fut par ailleurs une très belle découverte artistique et nous vous invitons à écouter son projet Time disponible également sur les plateformes de streaming.

 

Que d’ondes positives et reposantes qui nous sont balancées dès le début du track ! Même le clip est en adéquation avec les paroles tellement le grain de l’image rappelle les teintes d’un beau soleil du sud de la France, propice à la villégiature, à la détente et à la réflexion.

 

Joli plan où les 2 artistes vêtus de blanc contemplent le soleil couchant, une vision pure et harmonieuse.

On soigne le visuel et l’esthétique mais chez RAWB on ne fait jamais l’impasse sur le contenu !

 

 

Alors, qu’est-ce qu’il y’a « beyond love ? », au-delà de l’amour ? Hé bien il n’y a rien d’autre ! En tout cas il n’y a pas besoin d’y avoir quelque chose d’autre ! L’Amour est le remède universel aux maux et nous confère les clés de notre compréhension et de celle d’autrui.

 

I’m on my way to love myself to love someone

 

Sans égoïsme aucun, il faut déjà avoir de la confiance en soi et plus encore, de l’estime et de l’amour de soi. Une fois qu’on fait ce travail introspectif et qu’on accepte de s’aimer il est bien plus aisé de franchir le pas vers son prochain et de partager cet amour. Et on espère que c’est une chaîne d’Amour sans fin qui va se déclencher !

 

On l’a vu sur les réseaux, RAWB a eu droit a une magnifique chronique sur France Inter dans « Le Mur du Son », son projet a été relayé chez de nombreux confrères spécialisés ou généralistes, signe que le projet trouve vraiment écho auprès du public.

 

D’ailleurs si je ne m’abuse, il me semble avoir vu quelques storys de RAWB sur scène récemment ; à l’heure des levées de confinement, l’artiste va pouvoir s’en donner à cour joie !

 

Et qui sait, bientôt une scène à la Cité des Arts ou devant nos rondavelles péï ?

 

The Beachfront de Rawb et Time de Ela Mbass, à aller streamer les G’s !

 

Tony D.

A DECOUVRIR AUSSI : Dyddom nous parle de son amour sur “LINGO”

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *