Alaza demande à son public de "Met Ensamb"

Alaza demande à son public de "Met Ensamb"

Particulièrement actif ces derniers jours sur les réseaux, Alaza augmente la pression sur la scène locale et au sein de son public avec une nouvelle sortie surprise intitulée “Met Ensamb“.

2 lives Instagram en l’espace de quelques jours, c’est inhabituel pour Alaza lui qui a plutôt l’habitude de laisser parler sa musique, alors pour l’équipe RunGarden, on était certain que c’était les prémices d’une nouvelle éruption de la part du membre du 97G.
En toute discrétion, Alaza, qui prépare secrètement son prochain projet dans l’ombre de son studio depuis plusieurs mois, lâche au compte goutte, quelques inédits et c’est une nouvelle fois, une belle surprise.

 

Sur une composition signée KdroBeatz, que l’on a vu récemment collaboré avec son confrère, Nicko Real Lion du 97G sur son EP “500-10“, aux sonorités latines et Trap, Alaza exprime l’une de ses volontés envers son public et les réunionnais en général : que nous “Met Ensamb”.
Un message de ralliement qui parfois sonne comme une outro d’un projet pour nous, une mélodie douce avec une pointe de nostalgie et un message fort…
Alaza exhorte les réunionnais à un soutien sans faille ! Lui qui travaille son art depuis plus d’une dizaine d’années, qui a arpenté les soundsystem et les scènes réunionnaises, c’est le moment pour lui de voir plus grand !

“Ti pa Ti pa na arrivé, di bana nou arrive”

 

 

Sur la jacket de son titre, Alaza, illustre cette ambition qui ne cesse de grandir. Pourrait-on aller jusqu’à dire qu’il souhaite s’échapper de la “geôle locale” pour offrir sa musique à un public national ?
On pourra uniquement y répondre lorsque le projet final sera entre nos mains.. chose que l’on image arriver assez rapidement au vue de la communication qui s’accélère chez l’artiste.

Comment avez-vous trouvé ce titre les G ?
Vous pensez qu’Alaza serait prêt à conquérir la francophonie vous ? Dites-nous en commentaire !

A DECOUVRIR AUSSI : LOKESS | Interview – Son amour pour le Rap, La Ravine Blanche, Etre Différent, la Réunion…

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *