Mc Box et Vj Awax nous touchent en plein coeur avec "Partir avant toi"

Mc Box et Vj Awax nous touchent en plein coeur avec "Partir avant toi"

Il y a un peu plus d’un mois, Mc Box retrouvait sa team de la Réunion pour nous offrir son titre “Que nous deux“. Aujourd’hui, il revient avec une surprise en l’honneur de la fête des mères, en featuring avec Vj Awax. Ils nous partagent le clip de leur titre “Partir avant toi“.

 

Les deux hommes reviennent ensemble sur une balade produite comme bien souvent par ADR et mixée par Dj Maxx, membre du Label RunHit, afin d’offrir un message poignant à leur maman. En effet, en ce jour de la fête des mères ils n’ont pas eu peur d’ouvrir leurs cœurs afin de dire à leurs mères tout l’amour qu’ils lui portent.

 

“Maman, je t’aime tellement”

 

De plus, Mc Box dans son texte, nous rappelle que l’amour qu’il porte à sa mère est d’une telle intensité qu’il ne pouvait le contenir. Cet amour qui est sans commune mesure le pousse à implorer le ciel pour quitter ce monde avant qu’elle ne le fasse, car ils n’imaginent pas vivre ici bas dans la quiétude sans elle à ses côtés.

“Ma plus grande peur dans ce monde, c’est que tu le quittes avant moi”

 

 

Cependant, ils savent que pour une mère l’ordre des choses ne peut pas en être ainsi. Chaque parent souhaite voir son enfant grandir, s’épanouir et transmettre les traditions à la future génération. Mais pour eux, la pensée de ce départ funeste est déjà une tragédie en soit.

” Ah j’ai mal, imagine moi qui reste là, toi tu t’en vas”

 

C’est sur ces paroles fortes que Maiky Royal nous offre un clip sublime où on peut apercevoir Mc Box marchant dans les rochers comme il le faisait petit sous l’œil attentionné de sa mère.

 

 

Mc Box et Vj Awax nous prouvent encore une fois que leur collaboration est une réussite, tant sur des sons ambiançants que sur une balade. Leur balade des plus touchante nous ramène à une certaine peur que l’on peut tous ressentir, mais par la même occasion, cela doit nous inciter à chérir celle qui nous a aimé bien avant notre naissance, notre maman.

 

La balade vous a ému les G ?

Jessica Gauvert


A DECOUVRIR AUSSI : Alaza demande à son public de “Met Ensamb”

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *