fbpx

ANAËLLE dévoile sa nouvelle perle musicale “Mama”

Jeune artiste extrêmement talentueuse, Anaëlle a rapidement été repérée par PMC Music et IVI I K L en personne. Elle est de retour avec sa nouvelle balade “Mama”.

Sur un air mélodieux de violon, Anaëlle a souhaité faire une chanson pour exprimer tout l’amour qu’elle avait au fond de son coeur pour sa maman. Consciente de tous les sacrifices, de l’atmosphère bienveillante qui règne dans son entourage, elle a mis toutes ses pensées et ses émotions en musique pour nous livrer son premier titre de 2020.

 

Des débuts remarqués pour Anaëlle

Après une collaboration très remarquée au sein du label PMC Music en 2018 avec Roman Eskow sur “A Contre Sens”, la jeune artiste nous a dévoilé son premier single officiel “Taïka” dans lequel elle parlait d’amour et des relations de couple.

Aujourd’hui, elle est de retour pour le plus grand bonheur de la musique créole avec la même structure, PMC Music et IVI I K L qui savent l’accompagner dans son cheminement artistique.
Soutenu par Nirvana Studio, Anaëlle semble destinée à un bel avenir dans la musique et nous continuerons à suivre ses belles balade !

Et vous, vous avez son nouveau titre “Mama” ?
Donnez-nous votre avis en commentaire !

 

A LIRE AUSSI : Zétoile Kréol, la nouveau booster de talents propulsé par IVI I K L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *