fbpx

Après la musique, Soan va s’attaquer au cinéma avec “Petit Piaf”

De retour à la Réunion, après quelques semaines passées dans les studios Universal Music à Paris, Soan vient retrouver son île et ses parents. Après avoir conquis la France avec sa voix, il se prépare à le faire avec toute sa personnalité car il prépare un rôle au cinéma.

 

Décidément, depuis sa victoire à The Voice Kids, Soan enchaine lex expériences hors du commun pour un jeune garçon de son âge (13 ans). Une signature chez Universal, un album en préparation et bientôt une nouvelle corde à son arc car il serait en train de travailler un rôle pour avoir une place principale dans le prochain film de Gérard Juniot “Petit Piaf“.

Spécialement venu pour l’occasion, l’acteur connu et le jeune talent réunionnais s’entraine dans l’Ouest et comme à son habitude, Nono, son père le suit de près dans son évolution :

Il ne se prend pas la têtePour lui, faire tout ça, c’est très spontané. Il préfère presque le cinéma à la musique maintenant. 

 

Un rôle sur-mesure et inspiré de sa vie

 

En réalisant ce film, Gérard Juniot voulait aussi s’imprégner de la vraie vie du personnage principal et c’est ce qu’il s’est passé. Il s’est inspiré du parcours et du chemin vers la lumière de Soan pour finaliser le scénario de son film.

Le film sera d’ailleurs tourné sur l’île pour encore plus de cohérence et d’authenticité dans l’histoire.

A votre tour de nous dire si vous allez découvrir ce film ? Vous pensez que Soan peut briller dans ce nouvel univers pour lui ?
Dites-nous en commentaire l’équipe !

A DECOUVRIR AUSSI : Terry est de retour à la Réunion avec “TEST A MOIN”

Laisser un commentaire