Après Tsunami, Kaf Malbar enchaine avec Bana Ana

Hyper actif ces derniers mois, Kaf Malbar enchaine les titres et les réalisations visuelles, après “Pilote Me“, “Tsunami“, il nous dévoile “Bana Ana“, un titre représentatif de son mood du moment.

Alors qu’il avait fait un peu polémique auprès de son public après la révélation du titre “Tsunami“, jugé trop vulgaire par certaines personnes. Kaf Malbar fait fi de ses remarques et dévoile l’art qui le touche et qu’il met du temps à produire. Il demandait d’ailleurs à son public lors d’un live Instagram, d’apprécier la musique à sa juste valeur sans comparaison.

Bana Ana” est un titre dancehall au caractère sensuel. Le rythme est doux et les lyrics travaillés par Kaf Malbar son également assez suggestifs sur les sujets abordés par l’artiste. Après Tsunami, le titre s’annonce comme complémentaire pour finaliser le thème ouvert par l’artiste.

 

A la composition de l’instrumentale, on retrouve l’artiste chaudronnais lui-même et Dyddom qui s’active également sur la scène depuis le début d’année.
Très présent sur le projet, Kaf Malbar a même confié la réalisation de son clip au jeune artiste saint-pierrois pour boucler ce projet. On les retrouve dans un décor artificiel coloré avec des actrices entrainées au déhanché.

Un présence marquée qui annonce de grands projets

 

Kaf Malbar enchaine les titres et le contenu visuel pour la mise en avant de sa musique. Lors de lives avec son acolyte de toujours, Delta, et plus récemment, Nicko Real Lion, il annonçait l’arrivée prochaine de projets, notamment du reggae et bien d’autres choses d’ici la fin d’année.

Vous avez hâte d’en savoir plus l’équipe ? Dites-nous en commentaire si vous avez apprécié Bana Ana ?

A DECOUVRIR AUSSI : Général dit “Adieu La Route” avec son dernier clip

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *