Général dit "Adieu La Route" avec son dernier clip

Général dit "Adieu La Route" avec son dernier clip

Le 26 Décembre 2019, Général Boska avait dévoilé au monde son titre “Derrière les Barreaux“, un titre poignant qui avait eu une résonance régionale avec plus de 270, 000 vues 6 mois plus tard. Aujourd’hui, Général nous offre le deuxième chapitre de cette histoire avec “Adieu La Route“.

L’un des plus authentiques mais hardcore rappeurs réunionnais s’assagit ces derniers mois, celui qui avait écrit “F*ck CRS“, prêche aujourd’hui un rap plus posé et moins virulant.
General Boska est connu et reconnu par ses pairs pour son authenticité et la véracité de sa musique : pas d’histoires racontées, que du vécu. Pour de nombreuses personnes à la Réunion, l’artiste d’origine portoise et le porte-étendard de la musique des quartiers réunionnais.

Ces derniers mois, il s’était engagé dans quelques titres conscients (notamment avec l’aide et la production de l’association KFA) comme “Derrière les Barreaux“. A présent, il nous dévoile “Adieu La Route” qui clôture cette histoire.

 

 

A travers ce titre, Général tourne une page de sa vie pour abandonner ses vieux démons et ses méfaits de la rue. Il a vu trop de proches à lui partir à cause de rivalités et il donne le bon exemple, après avoir fait raconter la dureté de la prison et de la séparation dans “Derrière les Barreaux”.

Il dit “Adieu La Route” pour ses proches, son enfant et sa femme.

Avec l’appui permanent de l’association de Willy Incana, KFA One (Kritik Fé Avancé), Général Boska a pu nous offrir deux pièces cinématographiques dont le dernier chapitre nous est dévoilé aujourd’hui. Réalisé par ÉQUIPE Red X Eyes – Winni Prod Films / Christopher Folio, c’est un court métrage en deux parties que l’on a pu apprécier.

 

 

A votre tour de nous donner votre avis sur ce travail de passionnés et d’artistes engagés. Vous avez accroché à ce nouveau chapitre de Général Boska ?
Donnez-nous votre avis en commentaire les G !

A DECOUVRIR AUSSI : 

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *