fbpx

BADTRIP domine l’instrumentale sur “Tao Paï Paï”

Alors qu’ils dévoilaient “Respect Ta Shatta“, il y a à peine une semaine, les membres de BADTRIP sont déjà de retour avec un nouveau morceau Trap “Tao Paï Paï”. 

Si le titre ne vous évoque pas grand chose c’est que vous ne deviez probablement pas regarder “Dragon Ball Z” il y a une autre époque.
Pour faire simple, Tao Paï Paï est un tueur que l’armée du Ruban Rouge engagea pour tuer San Goku. Tao Paï Paï (à cause de son énorme puissance, personnalité et originalité) est sans doute le seul ennemi humain dans Dragon Ball qui donnera beaucoup de difficultés à San Goku. Ce qui d’ailleurs lui permettra d’avoir une place plutôt imposante dans Dragon Ball.

Composée par YFG beats, l’instrumentale est lunaire et parfaitement adaptée au thème abordé par l’équipe de saint-paulois qui a fait le choix d’aborder ce son avec non-chalance et le résultat reste totalement percutant !

 

 

Alors que dans le morceau précédent “Respect Ta Shatta“, l’équipe s’adressait aux femmes avec peu de vertues. Aujourd’hui, BadTrip aborde l’instrumentale avec Ego pour parler de leur musique et de la “concurrence qui est faible comme Paï Paï Tao”.

BadTrip ne laissera pas cette année passée sans y inscrire le groupe d’une pierre blanche. Avec les successions de sons qu’ils dévoilent, ils ne peuvent passer inaperçu !

A votre tour de nous dire comment vous avez trouvé “Tao Paï Paï” ?

Vous suivez la musique de BadTrip ?

1 réflexion au sujet de « BADTRIP domine l’instrumentale sur “Tao Paï Paï” »

Laisser un commentaire